exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
exode

site de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Evolution des traités de la Fédération

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Reffa
membres
Lord Reffa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2005

Evolution des traités de la Fédération Empty
MessageSujet: Evolution des traités de la Fédération   Evolution des traités de la Fédération EmptyLun 12 Déc - 17:29

Bonjour à vous nobles membres de la Guilde Exode,

Il y a quelques temps, votre confrérie s'est jointe à la Fédération du Centaurum car nous partagions les mêmes idéaux de paix et de liberté. Notre politique de démocratie est en consatante évolution et nous nous enrichissons tous de notre diversité.

Actuellement, nous avons tous acceptés une entente commerciale et de non-aggression réciproques, mais aujourd'hui il semble que la conclusion logique nous mène vers une politique de pactes totaux réunissant l'ensemble des alliances-membres. Cette proposition m'a été faite par votre représentant au Centaurum et elle est aujourd'hui en cour de vote au Sénat...

Malheureusement, les dernières nouvelles qui me sont portées au sujet de votre alliance sont inquiétantes....
Je viens donc vous porter notre soutient, et vous offrir notre aide si nous pouvons faire quoi que ce soit pour vous.

Comme toujours, il n'est nullement question d'ingérance, mais le devenir de notre Fédération en costante évolution va dans ce sens.
C'est aussi le cas du projet de forum commun, permettant à chacune des alliances membres de toujours disposer de son propre forum, mais de partager l'adresse avec toutes les autres.

Des travaux ont déjà été entrepris dans ce sens sur Centauri Ier et nous espérons vous compter parmi nous !

Soyons unis face à l'adverssité obscurantiste qui nous fais face, et vive la République !

Cordialement,

Lord Reffa, premier ministre de la République Centauri.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Dumb
membres
Sir_Dumb


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2005

Evolution des traités de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Evolution des traités de la Fédération   Evolution des traités de la Fédération EmptyMar 13 Déc - 13:53

Merci noble Lord Reffa vu que notre représentant au centaurum est parti dans une autre alliance il faut choisir un un autre représentant. Et encore merci pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa
membres
Lord Reffa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2005

Evolution des traités de la Fédération Empty
MessageSujet: Situation   Evolution des traités de la Fédération EmptyMar 13 Déc - 14:43

En effet Sir_Dumb, je n'ignore pas que la guilde Exode ai à traverser une période difficile en ce moment et la perte du seigneur Liroquois nous attriste tous, croyez-le bien !

Cependant, rien n'est perdu et je suis sûr que vous saurez vous relever de ces difficultés pour vous renforcer à nouveau !!
Quoi que nous puissions faire en tout cas, nous le ferons, alors n'hésitez pas à me contacter ou à vous rendre au Centaurum où nos membres seront toujours prêts à vous venir en aide.

Quoi qu'il en soit, j'attends avec impatience votre ou vos nouveau(x) représentant(s) avec qui nous continuerons notre collaboration.

Cordialement,

Lord Reffa.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Dumb
membres
Sir_Dumb


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2005

Evolution des traités de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Evolution des traités de la Fédération   Evolution des traités de la Fédération EmptyJeu 15 Déc - 12:47

JE veut être le représentant de l'alliance au centaurum mais il me faut le forum. Cette semaine je pourrait être que la de 9 heures à 16 h (je suis en stage) et mon pc est mort après 5 ans de bon et loyaux service, Paix à son âme lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa
membres
Lord Reffa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2005

Evolution des traités de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Evolution des traités de la Fédération   Evolution des traités de la Fédération EmptyJeu 15 Déc - 13:27

Bien entendu Sir_Dumb,

Voici l'adresse du Centaurum :

http://centaurum.dynamicbb.com/

Nous pourrons discuter de votre rôle au sein du Centaurum ainsi que de la place de votre guilde sur place...
Si vous aviez du mal a vous y retrouver, le forum étant plutôt vaste, n'hésitez pas à m'y laisser un mesage privé, je ne manquerais pas de vous aiguiller.

Cordialement,

Lord Reffa.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa
membres
Lord Reffa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2005

Evolution des traités de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Evolution des traités de la Fédération   Evolution des traités de la Fédération EmptyLun 19 Déc - 13:31

Bonjour chers amis de la guilde Exode,

Comme promis, voici la liste, actualisée, des alliances-membres avec qui nous entrons, par décision du conseil en pacte total commun :

- Katana

- UFA

- lvg

- L.E.I

- C.D.J

- F.L.Y

- Atlis

- Et bien sûr, CETI !

Comme vous l'aurez peut être constaté, les Fréres unis de la Fédération (FUF) ne font plus partis de cette liste...
La raison en est simple, ils ont décidés de quitter la Fédération et nous en ont avertis ce matin même...
Ils se sont déclarés puissance guerrière de cet univers, méprisant toute forme de diplomatie, je les cites...
Et donc en désaccord complet avec notre Charte Républicaine commune...
Il n'y a actuellement plus aucun pactes qui nous lie avec eux.
D'ailleurs, plusieurs sujets, et informations confidentielles semblent être compromis...

Pour continuer sur les nouvelles, je tenais à vous dire que les alliances L.E.I et C.D.J vont venir s'installer sur notre forum, ce qui vous permettra aussi de mieux les connaitre lors de vos visites chez nous.
Enfin, nous avons aussi, actuellement des élections qui sont en cour pour plusieurs postes à responsabilité au sein de la Fédération si celà vous intéresse, il y a encore des places disponibles.

Je vous dis donc à très bientôt chers amis, et vive la République !

Lord Reffa.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa
membres
Lord Reffa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2005

Evolution des traités de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Evolution des traités de la Fédération   Evolution des traités de la Fédération EmptySam 31 Déc - 17:11

Bonjour à vous nobles membres de la guilde Exode.

En cette fin d'année, je viens vous souhaiter de joyeuses fêtes et un excellent réveillon de la part de tout les membres du Centaurum !

En cette occasion vous êtes tous invité à venir nous rendre visite à notre forum où les bars et tavernes seront ouverts toute la nuit et où les boissons seront offertes !

Vive la République !!!

Amicalement,

Lord Reffa.
Revenir en haut Aller en bas
The_Kid_Killer
Admin
The_Kid_Killer


Nombre de messages : 278
Localisation : ça dépend, je ne reste pas toujours sur mon siège devant le PC :-p
Date d'inscription : 05/10/2005

Evolution des traités de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Evolution des traités de la Fédération   Evolution des traités de la Fédération EmptyMar 10 Jan - 23:26

Je me présente, The_Kid_Killer, membre de laguilde exodus, je viens vous remercier de ces souhaits, quoi que je l'avoue quelque peu en retard, et présente mes sincères excuses, pour le fait de ne point avoir été, ni moi, ni mes conffrères, présents au bar du Centaurum.

Mais au nom de la guilde, je vous souhaite de bonne fêtes a vous et vos confrères.
Revenir en haut Aller en bas
heart_breaker
membres
heart_breaker


Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 07/06/2006

Evolution des traités de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Evolution des traités de la Fédération   Evolution des traités de la Fédération EmptyMar 26 Sep - 20:40

coucou
Revenir en haut Aller en bas
tyranus78
membres
tyranus78


Nombre de messages : 659
Age : 103
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 03/10/2005

Evolution des traités de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Evolution des traités de la Fédération   Evolution des traités de la Fédération EmptyJeu 28 Sep - 17:26

heart_breaker c'est pas fait pour flooder ici!!!


PAS DE FLOOD!!!
Revenir en haut Aller en bas
heart_breaker
membres
heart_breaker


Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 07/06/2006

Evolution des traités de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Evolution des traités de la Fédération   Evolution des traités de la Fédération EmptyJeu 28 Sep - 19:15

lol
Revenir en haut Aller en bas
tyranus78
membres
tyranus78


Nombre de messages : 659
Age : 103
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 03/10/2005

Evolution des traités de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Evolution des traités de la Fédération   Evolution des traités de la Fédération EmptyMer 4 Oct - 20:53

t'es chiant
Revenir en haut Aller en bas
heart_breaker
membres
heart_breaker


Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 07/06/2006

Evolution des traités de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Evolution des traités de la Fédération   Evolution des traités de la Fédération EmptySam 7 Oct - 12:42

c tellement mort ici que de toute facon sa fé un moi ki ya ke nous deux ki venon
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa
membres
Lord Reffa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2005

Evolution des traités de la Fédération Empty
MessageSujet: Nouvelles du Centaurum   Evolution des traités de la Fédération EmptyMar 9 Jan - 14:30

Bonjour à vous membres de la guilde. Je viens auprès de vous pour vous présenter les meilleurs de la République Centauri en cette nouvelle année !

Et j'en profite pour vous apporter quelques nouvelles.

Comme vous, la Fédération du Centaurum a connu une grave recession en 2006. Le CETI que je représente est toujours là, mais nous ne faisons que survivre.
Quant aux autres alliances-membres, elles ont toutes disparues...

Il ne reste plus que vous et nous...

Sur ces nouvelles funestes, je tiens à porter un message d'espoir et de paix, en vous renouvellant nos engagements et pactes envers vous et en vous invitant à nous rejoindre dans la reconstruction du Conseil du Centaurum et des valeurs qui furent les notres.

Vous êtes et resterez toujours les bienvenus au Centaurum.

Cordialement, et vive la République !

Lord Reffa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution des traités de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Evolution des traités de la Fédération   Evolution des traités de la Fédération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution des traités de la Fédération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exode :: Public :: Guilde Exode-
Sauter vers: