exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
exode

site de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Attaque et defense

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seymour von diablo
Admin
seymour von diablo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2005

Attaque et defense Empty
MessageSujet: Attaque et defense   Attaque et defense EmptySam 3 Sep - 23:24

- Comment marche les combats ? C'est quoi le rapid-fire ? Qu'est ce qu'une flotte ?
- Va voir dans le tutorial, section rapides et lutte, tout y est bien expliqué.

- J'ai le droit à combien d'attaque par jour ?
- Pour commencer, on ne se base pas sur un jour, mais sur une période de 24h. Ensuite, plus de 3 attaques sur une même planète en moins de 24h est illégal (Chaque attaque peut compter 3 attaques si les flottes arrivent dans une période de 30 minutes).
Pour plus de précisions et pour les exceptions, voir le réglement

- Et les inactifs alors ?? Je peux les attaquer autant de fois que je veux ?
- Non ! Ce n'est pas pasqu'ils ne se plaindront pas qu'un opérateur ne surveille pas.

- Si j'envois 3 chasseur légers et 1 grand transporteur contre 3 lances missiles, est ce que je vais gagner ?
- Pour ce genre de question, utilise un simulateur (dragosim ou speedsim par exemple.)

- Lorsque j'attaque quelqu'un et que je gagne, je lui prend quelle quantité de ressource ?
- 50%, sous réserve qu'il y ait assez de capacité de frêt.

- Une sonde envoyée avec l'ordre "attaque" est-t'elle considérée comme une "attaque" ?
- Si c'est dans le but de former un champ de ruine pour pouvoir envoyer un recycleur, non. Sinon, oui.

- Comment ca se fait que je ne perde qu'une partie des defenses après une attaque ?
- Chaque défense a une probabilité de 70% de se réparer. La réparation est immédiate après la bataille.

- Peut on détruire les batiments sur une planète ?
- Non, seules les défenses peuvent être détruites (Boucliers, Artillerie, etc)
Seul le propriétaire de la planète peut détruire ses batiments.

- Peut on détruire une planète ?
- Non, seul le propriétaire peut la décoloniser.



-----Missiles interplanètaires/interception----

- A quoi servent ces missiles ?
- Le missile interplanétaire sert à détruire les défenses adverses. Le missile d'interception intercepte le missile interplanètaire.


- Comment je fais pour en avoir ?
- Pour les missiles d'interception, il te faut un silo à missile niveau 2 et pour les missiles interplanétaires, niveau 4.


- Comment je fais pour envoyer un missile interplanètaire ?
- D'abord, vérifie que tu en ais ! Ensuite, tu vas dans le système de ta cible dans le menu "galaxie", puis tu clique sur l'icone du missile à coté de sa planète. Tu entre le nombre de missile à envoyer et tu choisis quelle défense doit-il detruire principalement.

- Je n'ai pas l'icone du missile, c'est un bug ?
- Non, c'est juste que la portée est limitée : portée = (Niveau réacteur à impulsion*2) –1

- Est-ce que les missiles détruisent aussi les flottes ?
- Non.

- Est-ce qu'un missile interplanétaire détruit 50 lasers légers et 25 lanceurs de missile ?
- Pour les questions de ce genre, utilise ce simulateur
(traduction francaise)

- Est-ce que je gagne/perds des points lorsque je construit/lance un missile ?
- Oui, la règle des 1000 ressources investies = 1 points marche pout tout y compris les missiles.
Lorsque tu le lance, les points gagnés lors de la construction sont perdus.

- Je veux en savoir plus sur les missiles !! Dites moi tout !!
- Non, il y a le tutorial pour ca, section rapides et lutte/silo à missiles et détails de base.

- L'envoi de missiles interplanetaires est-il considéré comme une attaque ?
- Non.

- Est-ce que l'on a un rapport de bataille après avoir tiré des missiles interplanétaires ?
- Non. Seule la victime en a un.

Cette FAQ sera mise à jours prochainement. Toutefois, si vous avez des ajouts à faire, des choses à corriger, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. Merci.
_________________
Le savoir ne vaut que s'il est partagé Wink
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://exode.forum2jeux.com
The_Kid_Killer
Admin
The_Kid_Killer


Nombre de messages : 278
Localisation : ça dépend, je ne reste pas toujours sur mon siège devant le PC :-p
Date d'inscription : 05/10/2005

Attaque et defense Empty
MessageSujet: Re: Attaque et defense   Attaque et defense EmptyDim 27 Nov - 17:51

Merci Baron, mais en faisant un copier coller, tu as oublié de mettre des liens avec , comme certains simulateurs, etc..
Revenir en haut Aller en bas
heart_breaker
membres
heart_breaker


Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 07/06/2006

Attaque et defense Empty
MessageSujet: Re: Attaque et defense   Attaque et defense EmptyVen 9 Juin - 9:07

si j'ai bien compris c ici qu'on dit k'on veut attaker qqun alors moi je di fo raser emato 6 494 9 et son ally SKURA
Revenir en haut Aller en bas
tyranus78
membres
tyranus78


Nombre de messages : 659
Age : 103
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 03/10/2005

Attaque et defense Empty
MessageSujet: Re: Attaque et defense   Attaque et defense EmptyVen 9 Juin - 10:43

pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
The_Kid_Killer
Admin
The_Kid_Killer


Nombre de messages : 278
Localisation : ça dépend, je ne reste pas toujours sur mon siège devant le PC :-p
Date d'inscription : 05/10/2005

Attaque et defense Empty
MessageSujet: Re: Attaque et defense   Attaque et defense EmptyVen 9 Juin - 10:50

C'est vrai ça, donne au moins une raison!
Revenir en haut Aller en bas
heart_breaker
membres
heart_breaker


Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 07/06/2006

Attaque et defense Empty
MessageSujet: Re: Attaque et defense   Attaque et defense EmptyVen 9 Juin - 20:09

ca fé une bonne 10 aime de fois qu'il bourre une de es colonie c sur que jeme feré pa un terraformeur dessu si c comme sa
Revenir en haut Aller en bas
tyranus78
membres
tyranus78


Nombre de messages : 659
Age : 103
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 03/10/2005

Attaque et defense Empty
MessageSujet: Re: Attaque et defense   Attaque et defense EmptyVen 9 Juin - 21:24

peut tu ecrire en mot lisibles et non en langage MSN ou SMS ???!!
Revenir en haut Aller en bas
tyranus78
membres
tyranus78


Nombre de messages : 659
Age : 103
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 03/10/2005

Attaque et defense Empty
MessageSujet: Re: Attaque et defense   Attaque et defense EmptyVen 9 Juin - 21:27

et ici c'est pas la qu'on dit qui on veut attaquer tu as une rubrique dans le forum qui s'appelle liste noire en partie privée et demande pas ca en partie publique!!!!
ce genre de truc est uniquement pour les mambres de l'alliance là tout le monde peut le lire
Revenir en haut Aller en bas
heart_breaker
membres
heart_breaker


Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 07/06/2006

Attaque et defense Empty
MessageSujet: Re: Attaque et defense   Attaque et defense EmptyVen 9 Juin - 22:56

c bon je lé déja prevenu de faire gaff et tyranus il fodra ke tu m'explique quelques trucs sur les forums en général parce sinon je vé te faire péter un cable
Revenir en haut Aller en bas
tyranus78
membres
tyranus78


Nombre de messages : 659
Age : 103
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 03/10/2005

Attaque et defense Empty
MessageSujet: Re: Attaque et defense   Attaque et defense EmptyDim 11 Juin - 18:47

sur ce forum il y a deux parties une partie privée et une partie publique la partie publique sert pour le recrutement le commerce et le flood cependant tu ne doit pas flooder n'importe ou en partie commerce tu ne fais que du commerce en partie recrutement que des trucs concernant le recrutement
la partie privée sert a communiquer des infos sur l'alliance par exemple des chose internes a l'alliance (l'inactivité de certains), qui doit être attaqué, etc... mais cela ne concerne que les personnes pas trop puissantes et n'appartenant pas a une alliance plus baleze que nous il faut aussi prendre en compte les PNA, les PT, les EM et les guerres.

En partie publique il ne faut pas communiquer ses coordonnées ni ses desirs de vengeance... donc t'as grave merdé parce que la partie publique est accessible a n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
heart_breaker
membres
heart_breaker


Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 07/06/2006

Attaque et defense Empty
MessageSujet: Re: Attaque et defense   Attaque et defense EmptyDim 11 Juin - 19:30

dsl mé fodra que tu m'indique sur partie privée quelles sont les parties privées et les parties publiques ...
Revenir en haut Aller en bas
tyranus78
membres
tyranus78


Nombre de messages : 659
Age : 103
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 03/10/2005

Attaque et defense Empty
MessageSujet: Re: Attaque et defense   Attaque et defense EmptyLun 12 Juin - 16:08

c'est marqué sur fond bleu sur la pag d'acceuil du forum si tu le voit pas c'est que t'es vraiement un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque et defense Empty
MessageSujet: Re: Attaque et defense   Attaque et defense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque et defense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exode :: Guide de jeu-
Sauter vers: