exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
exode

site de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Guy Louf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guy Louf
membres



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Guy Louf Empty
MessageSujet: Guy Louf   Guy Louf EmptyVen 18 Aoû - 17:49

J'ai 7500 pts actuellement et je souaite fair partie de votre alliance.
Je suis conecter en moyenne de manier quotidienne.
J'esper fair partie de votre alliance qui me semble etre sympa et sans prise de tete.
Je suis pas encore raideur jprefair me focaliser sur mes mines et mes technologie mais sa devrai pas tarder pirat
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
heart_breaker
membres
heart_breaker


Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 07/06/2006

Guy Louf Empty
MessageSujet: Re: Guy Louf   Guy Louf EmptyDim 20 Aoû - 10:17

Je suis pas senser peser sur le choix de ton entrée ou non mais je te conseille de prouver ta valeur en :
-augmentant ton nombre de points qui est 500 points sous la limite (je vais pas chipoter) mais en septembre c'est a dire dans deux semaine on va passer a 20 000 !!!! ce qui risque d'etre un peu juste au pour toi ...
Tu me di si je me trompe ! Laughing
-essaye de t'integrer mais pas trop sinon se seré une perte de temps atten la decision des autres moi je n'influe pas sur le recrutement ou tres peu donc tu ne peu t'en reùettre qu'a mes conseils pour l'instant

Essaye de lirele topic en tete de la page ecrutement ya pas mal de choses utiles

Bonne chance

mais pour l'instant je penche moyen pour ton admission commence par te décrire un peu mieu
What a Face

PS continue comme sa pour ce qui est des mines et des technologies c'est la meilleure facon d'avvancer mais n'oublie pas les défance car si tu n'es pas encore recherché pour des ressources sa ne saurai tarder ettant limite les 15 000 pts pour te lancer dans les raids
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Dumb
membres
Sir_Dumb


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2005

Guy Louf Empty
MessageSujet: Re: Guy Louf   Guy Louf EmptyDim 20 Aoû - 13:57

Je dis oui a ta candidature car tu as l'air motivé et que ta envie de t'améliorer.

Malgré ton nombre de points sa risque d'être juste mais on peut faire, je pense, faire une exception.
Maintenant faut voir l'avis des autres Amiraux Suprêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Guy Louf
membres



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Guy Louf Empty
MessageSujet: re(crutement)   Guy Louf EmptyDim 20 Aoû - 17:50

Ba aujourd'hui je suis a 8011 pts pour etre exacte.
Je sais pas ske vous entendez par mieu me decrire mais jai 4 planetes ,jai 19 ans, je suis dans la galaxie 5, j'habite en region parisienne (le tout dans le desordre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
heart_breaker
membres
heart_breaker


Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 07/06/2006

Guy Louf Empty
MessageSujet: Re: Guy Louf   Guy Louf EmptyLun 21 Aoû - 11:12

We mé sir dumb c une connaissance ?
Nn parce que je pense que tu c pas refuser ... parce que si o commence a faire des fleurs comme sa on va pas s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
heart_breaker
membres
heart_breaker


Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 07/06/2006

Guy Louf Empty
MessageSujet: Re: Guy Louf   Guy Louf EmptyLun 21 Aoû - 11:15

Guy Louf a écrit:
Guy Louf a écrit:
Guy Louf a écrit:
Guy Louf a écrit:
Guy Louf a écrit:
Guy Louf a écrit:
Ba aujourd'hui je suis a 8011 pts pour etre exacte.
Je sais pas ske vous entendez par mieu me decrire mais jai 4 planetes ,jai 19 ans, je suis dans la galaxie 5, j'habite en region parisienne (le tout dans le desordre Very Happy )

aaaaa ok tu a 5 ans tu habite dans la galaxie 19 de paris et tu est dans la planete 4 ( tous dans le désordre ) ^^
nn mé ske jattendais par mieu te décrire c'est pas ton age mais c'est plutot ta disponibilité et d'autre truc ki entre dans les facteurs du jeu (jai que 15 ans et je comprends mieu la question que toi ya un pb kelke part lol )
Revenir en haut Aller en bas
The_Kid_Killer
Admin
The_Kid_Killer


Nombre de messages : 278
Localisation : ça dépend, je ne reste pas toujours sur mon siège devant le PC :-p
Date d'inscription : 05/10/2005

Guy Louf Empty
MessageSujet: Re: Guy Louf   Guy Louf EmptyMer 23 Aoû - 12:59

Salut, je suis l'admi du forum et aussi un es amiraux suprêmes.
bon, je t'explique quand on dit, mieux tte décrire, ça veut dire: tu donne ce que tu connais au jeux, combien de temps que tu y joue, combien d'alliances tu as eu, pourquoi notre alliance(je ne sais pas comment tu fais pour savoir qu'on est cool et qu'on se prend pas la tete...), enfin voilà, à chaque fois qu'on te demande quelque chose, c'est pdans le jeu, c'est pas parce que tu auras 19ans que tu seras plus fort qu'un autre, heart_breaker ne doit pas etre mauvais, et est plusjeune que la majeure aprtie d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
heart_breaker
membres
heart_breaker


Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 07/06/2006

Guy Louf Empty
MessageSujet: Re: Guy Louf   Guy Louf EmptyJeu 24 Aoû - 14:20

we mais bon kid je te rapelle ke jé u un léger probleme Crying or Very sad et bon j'aime pas k'on dise o otre ke je ss pa nul car je pense que c'est pas le cas ^^ mais bon merci kan mm
Revenir en haut Aller en bas
Guy Louf
membres



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Guy Louf Empty
MessageSujet: hummm   Guy Louf EmptyJeu 24 Aoû - 21:55

ouai bon jparle a des sour qui se lance des louange a eux meme...
jcherche une allaince sans prise de tete et jtombe sur des forca.
tan pi ,jpense pas tan pi pour votre alliance jrevolutionne rien mais pluto pourvotre etat d'esprit pluto obtu et desagreable.
sufi de dire 8500pts c'est trop peu aurevoir pour les prochaine demande.
aller bonne continuation quan meme
Revenir en haut Aller en bas
Guy Louf
membres



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Guy Louf Empty
MessageSujet: re   Guy Louf EmptyJeu 24 Aoû - 21:58

ps: jai été accpter aupres des F.P et jai pas a me plaindre ya une bonne ambiance et ils son cool (sic Very Happy ) (si vous voulez un pact jpense ils regarderon sa avec interet)
Revenir en haut Aller en bas
heart_breaker
membres
heart_breaker


Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 07/06/2006

Guy Louf Empty
MessageSujet: Re: Guy Louf   Guy Louf EmptyVen 25 Aoû - 9:13

mais non on est pas des forca fo apprendre a nous connaitre c tou ^^ mais bon je respecte ton choi et si quan je me seré réévolué tu croise mon chemin je téclateré lol!
non mais sans blague on été pret a t'accepter enfin "ils" et ton truc me fait légérement l'effet d'une trahison alors a bon entendeur ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Guy Louf
membres



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Guy Louf Empty
MessageSujet: trahison ?   Guy Louf EmptyVen 1 Sep - 17:44

jai trahi qui ? vous par le faite d'avoir preféré aller dans une alliance qui ma pri de suite ? jsai pas c'est peu etre que je suis pas patien mais bon jregrete rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guy Louf Empty
MessageSujet: Re: Guy Louf   Guy Louf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guy Louf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exode :: Public :: recrutement-
Sauter vers: