exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
exode

site de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 probleme + question heart_breaker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
heart_breaker
membres
heart_breaker


Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 07/06/2006

probleme + question heart_breaker Empty
MessageSujet: probleme + question heart_breaker   probleme + question heart_breaker EmptyJeu 3 Aoû - 11:24

Bon les gars je sais pas ce qu'il c'est passé mais mon compte est effacé ou quelqu'un a changé le mdp donc je me refait un compte dans le 24 j'imagine bien que je ne pourrais pas retourner dans exodus mais est-ce que vous connaissez une ally simpa dans laquelle je pour redébuter
biensur je reste en contact avec vous parce qu'en ce moment je pense qu'exodus c'est une grande famille !
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Dumb
membres
Sir_Dumb


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2005

probleme + question heart_breaker Empty
MessageSujet: Re: probleme + question heart_breaker   probleme + question heart_breaker EmptyVen 4 Aoû - 14:17

La je ne sais pas je pense que tu n'aurais pas dû donner tes logins et MDP et t'aurais mieux fais de te mettre en mode vacances.
Revenir en haut Aller en bas
heart_breaker
membres
heart_breaker


Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 07/06/2006

probleme + question heart_breaker Empty
MessageSujet: Re: probleme + question heart_breaker   probleme + question heart_breaker EmptyDim 6 Aoû - 20:26

Juste un petit probleme c'est que le mode vac j'ai compris qu'apres qu'il fallai pa avoir de consruction/recherche en cours
Revenir en haut Aller en bas
heart_breaker
membres
heart_breaker


Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 07/06/2006

probleme + question heart_breaker Empty
MessageSujet: Re: probleme + question heart_breaker   probleme + question heart_breaker EmptyDim 6 Aoû - 20:27

Mais bon j'ai deja vu pire mais vous etes la pour m'aider un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Dumb
membres
Sir_Dumb


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2005

probleme + question heart_breaker Empty
MessageSujet: Re: probleme + question heart_breaker   probleme + question heart_breaker EmptyDim 6 Aoû - 21:18

Si tu as besoin de ressource je peut t'en passé mais n'exagère pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
heart_breaker
membres
heart_breaker


Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 07/06/2006

probleme + question heart_breaker Empty
MessageSujet: Re: probleme + question heart_breaker   probleme + question heart_breaker EmptyLun 7 Aoû - 9:38

Non tkt de toute facon o débu t'a besoin de rien mais bon j'imagine que t'es tellemen for que tu te souvien plus ^^ lol eh oui coco mdr
Revenir en haut Aller en bas
The_Kid_Killer
Admin
The_Kid_Killer


Nombre de messages : 278
Localisation : ça dépend, je ne reste pas toujours sur mon siège devant le PC :-p
Date d'inscription : 05/10/2005

probleme + question heart_breaker Empty
MessageSujet: Re: probleme + question heart_breaker   probleme + question heart_breaker EmptyMer 23 Aoû - 12:54

Je te conseille de commencer seul, dévelloppe toi tranquillement, si tu te fais chopper par un gars, ben tu nous en parle, et on te prend dès que t'as le bon nombre de points.
Revenir en haut Aller en bas
heart_breaker
membres
heart_breaker


Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 07/06/2006

probleme + question heart_breaker Empty
MessageSujet: Re: probleme + question heart_breaker   probleme + question heart_breaker EmptyJeu 24 Aoû - 14:21

T'inkiette pas au débu les otre s'en mokent completement de toi je me redévellope tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme + question heart_breaker Empty
MessageSujet: Re: probleme + question heart_breaker   probleme + question heart_breaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme + question heart_breaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exode :: Public :: recrutement-
Sauter vers: