exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
exode

site de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature de fredo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fredo
membres
fredo


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : 24h\24h devant l'ordi!!! :p
Date d'inscription : 14/07/2006

candidature de fredo Empty
MessageSujet: candidature de fredo   candidature de fredo EmptyVen 14 Juil - 18:58

j'aimerais entré dans l'alliance de Exodus car je cherche une alliance sympa et qui s'entant bien!!!!!!! Smile
de plus le forum a l'air super actif donc je sais que se serait super!!!
merci d'avance!!!
bon jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Dumb
membres
Sir_Dumb


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2005

candidature de fredo Empty
MessageSujet: Re: candidature de fredo   candidature de fredo EmptyVen 14 Juil - 19:58

Salut. Moi c'est Sir_Dumb, un des six Amiraux suprêmes. Merci de nous faire savoir le nombre de points que tu as, tes motivations et si tu connais quelqu'un dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Keus
membres



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/04/2006

candidature de fredo Empty
MessageSujet: Re: candidature de fredo   candidature de fredo EmptyVen 14 Juil - 20:56

Bien dit Sir D.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
membres
fredo


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : 24h\24h devant l'ordi!!! :p
Date d'inscription : 14/07/2006

candidature de fredo Empty
MessageSujet: Re: candidature de fredo   candidature de fredo EmptyVen 14 Juil - 21:35

et bien j'ai attend les 8000 pts et je comptes augmenter rapidement pour dépasser les 10 000!!!!!
mes motivations: je n'aime pas faire cavalier seul mais je ne macroche pas aux autres pour autant!!!!!
je veu juste être avec des gens sympa avec lesquels je pourrais discuter tout simplement sur le forum!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredo
membres
fredo


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : 24h\24h devant l'ordi!!! :p
Date d'inscription : 14/07/2006

candidature de fredo Empty
MessageSujet: Re: candidature de fredo   candidature de fredo EmptyVen 14 Juil - 21:36

au fait, je ne connais personne!!!
a moins que vous me disiez les nom des personnes ingame qui sont ds l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
The_Kid_Killer
Admin
The_Kid_Killer


Nombre de messages : 278
Localisation : ça dépend, je ne reste pas toujours sur mon siège devant le PC :-p
Date d'inscription : 05/10/2005

candidature de fredo Empty
MessageSujet: Re: candidature de fredo   candidature de fredo EmptyDim 16 Juil - 23:58

Si tu ne t'attaches pas au gens, tu peux ainsi nous jeter comme de vieilles chossettes puantes....

Alors, ben, je dis: bof..
Revenir en haut Aller en bas
heart_breaker
membres
heart_breaker


Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 07/06/2006

candidature de fredo Empty
MessageSujet: Re: candidature de fredo   candidature de fredo EmptyLun 17 Juil - 11:58

The_Kid_Killer a écrit:
Si tu ne t'attaches pas au gens, tu peux ainsi nous jeter comme de vieilles chossettes puantes....

Alors, ben, je dis: bof..

j'adore ton image kid et tous cas pour ceux qui est de l'ambiance dans le forum avec certain sir dumb, tyranus, hades, kid killer, et moi meme on s'en charge.
Moi je dis bof + test (jy suis passé moi je vois pa pourquoi t'en ferai pas autant) mais y'a un petit probleme t'es encore mineur parce que je le suis et en été c'est pas toujours facile d'etre present donc pendant cette periode c'est bof.
De plus,je suis pas big boss, mais je pense dire juste en pensant qu'il faudrait que tu parle un peu plus de toi pour gagner la ferveur des admin.

PS: lis le topic qui y a en debut du forum recrutement, moica m'a aidé
Revenir en haut Aller en bas
heart_breaker
membres
heart_breaker


Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 07/06/2006

candidature de fredo Empty
MessageSujet: Re: candidature de fredo   candidature de fredo EmptyLun 17 Juil - 11:59

lenchanteur a écrit:
lenchanteur a écrit:
lenchanteur a écrit:
lenchanteur a écrit:
lenchanteur a écrit:
au fait, je ne connais personne!!!
a moins que vous me disiez les nom des personnes ingame qui sont ds l'alliance Smile

tu le seré non ?
Revenir en haut Aller en bas
The_Kid_Killer
Admin
The_Kid_Killer


Nombre de messages : 278
Localisation : ça dépend, je ne reste pas toujours sur mon siège devant le PC :-p
Date d'inscription : 05/10/2005

candidature de fredo Empty
MessageSujet: Re: candidature de fredo   candidature de fredo EmptyLun 17 Juil - 13:00

En fait, le truc, si tu avais lu le topic de début tu saurais qu'il faut mettre son nom ingame pour s'inscrire...
Ainsi, si tu ne connais pas les ^seudo du forum, tu ne connais pas les gens ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de fredo Empty
MessageSujet: Re: candidature de fredo   candidature de fredo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de fredo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exode :: Public :: recrutement-
Sauter vers: