exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
exode

site de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Lucius le Grand

Aller en bas 
+2
Keus
Sir_Dumb
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir_Dumb
membres
Sir_Dumb


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2005

Candidature de Lucius le Grand Empty
MessageSujet: Candidature de Lucius le Grand   Candidature de Lucius le Grand EmptyLun 12 Juin - 21:44

Voici ce qu'il a mis : je suis Lucius le grand ,
je voudrais déposer ma candidature dans votre alliance car d'un elle me plait ( jaime bien la page dalliance ) et de deux car je pense corespondre aux critére de recrutement , ( j'ai 8052 points en sachant que je ne suis sur ogame depuis 1 mois et demi et que jen avé 9002 avant de me faire attaquer hier ).
Voila jespere que vous m'accepterez et bon jeu sur ogame ...

Je pense qu'il est monté vite au bout d'un je pense qu'il peut se développer très vite et peut être bon dans peu de temps.

Maintenant je vous demander votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Keus
membres



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidature de Lucius le Grand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius le Grand   Candidature de Lucius le Grand EmptyLun 12 Juin - 23:38

D'accord pour un pti teste.
Revenir en haut Aller en bas
tyranus78
membres
tyranus78


Nombre de messages : 659
Age : 103
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature de Lucius le Grand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius le Grand   Candidature de Lucius le Grand EmptyMar 13 Juin - 10:06

mouais d'accord pour la periode de test
Revenir en haut Aller en bas
Flo le destructeur
membres
Flo le destructeur


Nombre de messages : 86
Localisation : Glande sur l'ordi!!lol!!;-)
Date d'inscription : 05/11/2005

Candidature de Lucius le Grand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius le Grand   Candidature de Lucius le Grand EmptyMar 13 Juin - 13:02

moi je prendrais en compte sa candidature que si c'est lui qui l a met sur le forum c'est chiant a chaque fois c'est nous qui metons la candidature c'est pour eux c'est a eux de la mettre
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
membres



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2006

Candidature de Lucius le Grand Empty
MessageSujet: candidature   Candidature de Lucius le Grand EmptyMer 14 Juin - 20:53

bonjours,
jais vu que vous étiez ok pour une période déssaie mais que vous vouliez que je dépose ma candidature sur le forum ou que je vous lenvois ( esque c bien sa je nais pas trés bien compris se qa dit flo le destructeur).
voulez vous que je vous renvoi ma candidature ( je lais déja envoyé mais je ne sais pas si vous lavez vu ) ou que jen repose une sur le forum?
voila aurevoir et bon jeu et peut-être a bien tot dans votre alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
tyranus78
membres
tyranus78


Nombre de messages : 659
Age : 103
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature de Lucius le Grand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius le Grand   Candidature de Lucius le Grand EmptyMer 14 Juin - 21:08

ce qu'a voulu dire flo c'est que les candidats a entrer dans l'alliance envoient leur candidature sur le jeu et non sur le forum et c'est nous qui postons sur le forum les candidatures des candidats alors que ca devrait être les candidats eux mêmes qui postent leur candidature sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Flo le destructeur
membres
Flo le destructeur


Nombre de messages : 86
Localisation : Glande sur l'ordi!!lol!!;-)
Date d'inscription : 05/11/2005

Candidature de Lucius le Grand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius le Grand   Candidature de Lucius le Grand EmptyJeu 15 Juin - 13:57

Voila c'est tout a fait ca
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
membres



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2006

Candidature de Lucius le Grand Empty
MessageSujet: ok merci   Candidature de Lucius le Grand EmptyJeu 15 Juin - 18:13

aaaa daccoooorrrddd !!!
ok merci , nan mais en faite c parceque javé envoyé ma candidature o début mais comme je nais pas u de réponse g cru quil fallé la mettre sur le forum, escusez moi je vous renvoi tous de suite ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
heart_breaker
membres
heart_breaker


Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature de Lucius le Grand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius le Grand   Candidature de Lucius le Grand EmptyJeu 15 Juin - 20:34

Lucius tu m'a l'air simpas mais moi ma decision est inévitable et etre simpa n'est pas suffisant tu l'aura voulu ...
Revenir en haut Aller en bas
heart_breaker
membres
heart_breaker


Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature de Lucius le Grand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius le Grand   Candidature de Lucius le Grand EmptyJeu 15 Juin - 20:35

JE VOTE BLANC
javé pprévenu
alor sa fé un coup o moral sa hein
les gars fodra compter sans moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
tyranus78
membres
tyranus78


Nombre de messages : 659
Age : 103
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature de Lucius le Grand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius le Grand   Candidature de Lucius le Grand EmptyVen 16 Juin - 10:53

si c'est pour dire qu tu ote blanc, ca sert a rien de poster deux messages
Revenir en haut Aller en bas
Flo le destructeur
membres
Flo le destructeur


Nombre de messages : 86
Localisation : Glande sur l'ordi!!lol!!;-)
Date d'inscription : 05/11/2005

Candidature de Lucius le Grand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius le Grand   Candidature de Lucius le Grand EmptyVen 16 Juin - 12:26

donc maintenant lucius si tu veux qu on fasse un vote pour toi tu pose maintenant ta candidature sur cette page tu refais un belle demande et pas la meme que tu as poste avant dans les message et apres nous on te posera des question (si on veut) et apres on voit si on t accepte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keus
membres



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidature de Lucius le Grand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius le Grand   Candidature de Lucius le Grand EmptyVen 16 Juin - 13:27

Cela est bien dit mon pti FLOFLO
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
membres



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2006

Candidature de Lucius le Grand Empty
MessageSujet: ok   Candidature de Lucius le Grand EmptyVen 16 Juin - 16:25

bonjour(re Wink )
je suis le joueur Lucius le Grand, je suis sur ogame depuis 1 mois et demi et je me connecte tous les jours .
J'ai actuellement 9322 points en sachant que jai perdu 1500 points car je me suis récament fait attaquer ( mais c bon je men suis remis ) .
Jai des bombardiers des vaisseaux de batail, des missilles interplanétaire,...
Jai actuellement une planete principalle et 3 planete colonisés dont une qui fait 150 cases ( ma planete principalle fais 163 cases ) .
Si je suis motivé pour rentrer dans votre alliane c parceque je trouve que vous avez lair tous asser sympa, que jaime bien votre principe de guilde ainsi que votre page et le nom de votre alliance .
Voila en éspérant que vous maccepterez je vous salut tous et je vous souhaite un bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Dumb
membres
Sir_Dumb


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2005

Candidature de Lucius le Grand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius le Grand   Candidature de Lucius le Grand EmptyVen 16 Juin - 18:10

Je suis pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
tyranus78
membres
tyranus78


Nombre de messages : 659
Age : 103
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature de Lucius le Grand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius le Grand   Candidature de Lucius le Grand EmptyVen 16 Juin - 22:05

moi aussi je suis pour le test par contre lucius ca sert a rien de dire que ta PM fait 163 cases car ttes le PM font 163 cases (et je doute que t'ai terraformeur a ton niveau...)
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
membres



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2006

Candidature de Lucius le Grand Empty
MessageSujet: oui   Candidature de Lucius le Grand EmptyVen 16 Juin - 22:42

oui oui je c mais ct pour faire une comparaison entre ma planéte colonisé et ma pm .
Revenir en haut Aller en bas
Flo le destructeur
membres
Flo le destructeur


Nombre de messages : 86
Localisation : Glande sur l'ordi!!lol!!;-)
Date d'inscription : 05/11/2005

Candidature de Lucius le Grand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius le Grand   Candidature de Lucius le Grand EmptySam 17 Juin - 13:54

pour info 150 cases c'est pas beaucoup pour un colonie u peux en avoir qui font 300 cases mais pour un debut c'est pas mal je suis pour la periode de test
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
membres



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2006

Candidature de Lucius le Grand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius le Grand   Candidature de Lucius le Grand EmptyDim 18 Juin - 13:32

alors quesqi c déssidé ?
Revenir en haut Aller en bas
heart_breaker
membres
heart_breaker


Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature de Lucius le Grand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius le Grand   Candidature de Lucius le Grand EmptyLun 19 Juin - 19:48

T ENTRAIN DE DIRE QU'IL YEN A KI FONT 300 CASES JEN AI UNE KI PLAFONE A 36 PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF affraid Suspect pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flo le destructeur
membres
Flo le destructeur


Nombre de messages : 86
Localisation : Glande sur l'ordi!!lol!!;-)
Date d'inscription : 05/11/2005

Candidature de Lucius le Grand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius le Grand   Candidature de Lucius le Grand EmptyLun 19 Juin - 21:20

Ba oui il y en a plein a 300 il faut que tu prenne generalement le milieu du systeme solaire ou tu veux t installer genre en 6 ou 5 mais tu peux tomber meme en 6 ou 5 sur une planete qui fait que 100 cases
Revenir en haut Aller en bas
heart_breaker
membres
heart_breaker


Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature de Lucius le Grand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius le Grand   Candidature de Lucius le Grand EmptyMer 21 Juin - 9:05

we bon je rechercheré ces planetes quand je seré plus évolué ma 36 cases me suffi largement
Revenir en haut Aller en bas
Keus
membres



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidature de Lucius le Grand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius le Grand   Candidature de Lucius le Grand EmptyMer 21 Juin - 12:05

36 cases c pas assez il faut au minimum 90 cases
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
membres



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2006

Candidature de Lucius le Grand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius le Grand   Candidature de Lucius le Grand EmptyMer 21 Juin - 15:09

g oublié de vous remercié pour mavoir accepté alors merci a tous !!!!
cheers
juste une petite chose : esque mon grade pourrait être mis a jours et esque je pourrais avoir la liste des membres sur ma pages dalliance svp.
Voila et merci davance et bon jeu a tous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo le destructeur
membres
Flo le destructeur


Nombre de messages : 86
Localisation : Glande sur l'ordi!!lol!!;-)
Date d'inscription : 05/11/2005

Candidature de Lucius le Grand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius le Grand   Candidature de Lucius le Grand EmptyMer 21 Juin - 15:17

Non pas encore tu es en periode de test apres on verra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lucius le Grand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius le Grand   Candidature de Lucius le Grand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lucius le Grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exode :: Public :: recrutement-
Sauter vers: