exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
exode

site de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Heart_Breaker

Aller en bas 
+4
heart_breaker
Flo le destructeur
tyranus78
Sir_Dumb
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

On le prend?
Oui
Candidature de Heart_Breaker Vote_lcap56%Candidature de Heart_Breaker Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Non
Candidature de Heart_Breaker Vote_lcap0%Candidature de Heart_Breaker Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Test
Candidature de Heart_Breaker Vote_lcap44%Candidature de Heart_Breaker Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Sir_Dumb
membres
Sir_Dumb


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2005

Candidature de Heart_Breaker Empty
MessageSujet: Candidature de Heart_Breaker   Candidature de Heart_Breaker EmptyLun 5 Juin - 21:07

Bon je met se qu'il a dis : "je ne sait pas avec combien de points vous prenez met je vien de la C.I qui c'est gentillement dissoute et je suis en quete d'un nouvelle elliance si vous ne me prenez pas par points faite le par charité je fait beaucoup pour les alliance
d'avance merci quelque soit votre choix."

Voila faudrait lui demander c'est points, c'est motivations et qu'il s'inscrive sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
tyranus78
membres
tyranus78


Nombre de messages : 659
Age : 103
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature de Heart_Breaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heart_Breaker   Candidature de Heart_Breaker EmptyMar 6 Juin - 9:52

je lui demande ca dans un message ingame
Revenir en haut Aller en bas
Flo le destructeur
membres
Flo le destructeur


Nombre de messages : 86
Localisation : Glande sur l'ordi!!lol!!;-)
Date d'inscription : 05/11/2005

Candidature de Heart_Breaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heart_Breaker   Candidature de Heart_Breaker EmptyMar 6 Juin - 20:17

STOP!!! on arrete tout je lui ai di de poster sa candidature dans le forum si il ne le fait pas on ne prend pas en compte sa candidature car sa soule on leur di de la poster et il le font pas donc comme sa apres on s emmerde pas a leur envoyer des message in game
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Dumb
membres
Sir_Dumb


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2005

Candidature de Heart_Breaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heart_Breaker   Candidature de Heart_Breaker EmptyMar 6 Juin - 22:58

Oula !!! Flo tu as l'air bien énervé !! Qu'est-ce qui ce passe? Ta tes règles ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
heart_breaker
membres
heart_breaker


Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature de Heart_Breaker Empty
MessageSujet: salut a tous   Candidature de Heart_Breaker EmptyMer 7 Juin - 9:17

salut a tous, heart_breaker c'est moi.

Bon je vais commencer par me présenter sur ogame, pour l'instant, j'ai 9500 pts et 7 colonies je marche assez bien j'ai la technologie plasma et la possibilité de faire des lanceurs de plasma et j'essaye (tant bien que mal) de me faire un terraformeur.

Moi meme : j'ai 14 ans et je surveille mon compte ogame au moins de fois par jour ( matin avant les cours et soir apres les cours) j'aime bien jouer sur mon pc mais je reste pas scotché a l'écran toute la journée ...

Mes motivations : je me suis ait viré de la CI qui c'est dissoute et j'espere pouvoir regagner une autre alliance. J'ai choisie celle la parce que c'était la plus sympathique que j'ai trouvé dans les ally qui accepte mon nombre de points, et je tient a dire que j'avais une autre demande. C'est pour dire qu'a la votre j'y tien.

Pour ce qui est des 500 k de chaque j'essayerai mes je promet rien ^^

Merci d'avance quelque soit la réponse !

Arrow ps: je suis fier que ma candidature aie fait sujet de "débat" qui sait peut etre qu'un jour ce sera pas un topic mais une place ^^

Arrow Arrow ps²: je tien a dire que quand je ne fait pas de demande pour rentrer dans une ally je suis plus rigolo !
Arrow Arrow Arrow ps" en plus c pas con ce ke dit flo faut tjs faire sa ...
VIVE EXODUS
Revenir en haut Aller en bas
tyranus78
membres
tyranus78


Nombre de messages : 659
Age : 103
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature de Heart_Breaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heart_Breaker   Candidature de Heart_Breaker EmptyMer 7 Juin - 16:25

bon alors je dit :t'as le niveau suffisant pour rentrer et t'est actif sur le forum perso je te recruterai.
quel est l'avis des autres membres de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Dumb
membres
Sir_Dumb


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2005

Candidature de Heart_Breaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heart_Breaker   Candidature de Heart_Breaker EmptyMer 7 Juin - 18:27

Je l'engage le petit il est actif (peut être un peu trop lol! ), les points c'est bon et il est là souvent (comme moi avant les cours et après Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
heart_breaker
membres
heart_breaker


Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature de Heart_Breaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heart_Breaker   Candidature de Heart_Breaker EmptyMer 7 Juin - 19:48

lol pour savoir c avec test ou direct ? (si vous me prenez bien sur)
vous me dite si vous voulez que je participe trop fo dire qu'aujourd'hui j'avait vraiment rien a foutre mais je laisserai des coms tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
tyranus78
membres
tyranus78


Nombre de messages : 659
Age : 103
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature de Heart_Breaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heart_Breaker   Candidature de Heart_Breaker EmptyMer 7 Juin - 20:46

ben c'est une perode de test au debut mais faut attendre que les autres donnent leur accord sinon ce serait pas un vote democratique
donc heart breaker devra encore attendre

sinon je previens du 9juin au 17juin j'ai rien a foutre alors ce serait bien si il y avait quelqu'un sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
heart_breaker
membres
heart_breaker


Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature de Heart_Breaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heart_Breaker   Candidature de Heart_Breaker EmptyMer 7 Juin - 21:02

t'a qu'a faire un vote
Revenir en haut Aller en bas
heart_breaker
membres
heart_breaker


Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature de Heart_Breaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heart_Breaker   Candidature de Heart_Breaker EmptyMer 7 Juin - 21:25

sinon qu'est ce que je dois faire quand je suis test envoyer 100 k a tous de chaquele monde, etre gentil, laisser des coms, aider avec des vaisseaux (jen ai pas chui a la dech mais j'ai une assez bonne défance)
que dois je faire de spécial donc ? rester normal peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
tyranus78
membres
tyranus78


Nombre de messages : 659
Age : 103
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature de Heart_Breaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heart_Breaker   Candidature de Heart_Breaker EmptyMer 7 Juin - 21:33

te develloper et passer notre moyenne de points
Revenir en haut Aller en bas
The_Kid_Killer
Admin
The_Kid_Killer


Nombre de messages : 278
Localisation : ça dépend, je ne reste pas toujours sur mon siège devant le PC :-p
Date d'inscription : 05/10/2005

Candidature de Heart_Breaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heart_Breaker   Candidature de Heart_Breaker EmptyJeu 8 Juin - 12:49

Ben, perso je pense qu'il est bon, je le prendrait presque sans test, car je crois qu'il connait de maniere physique quelques uns de nos membres...

J'ai voté: test.
Revenir en haut Aller en bas
tyranus78
membres
tyranus78


Nombre de messages : 659
Age : 103
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature de Heart_Breaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heart_Breaker   Candidature de Heart_Breaker EmptyJeu 8 Juin - 14:08

perso moi je le connait que de maniere virtuelle
Revenir en haut Aller en bas
heart_breaker
membres
heart_breaker


Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature de Heart_Breaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heart_Breaker   Candidature de Heart_Breaker EmptyJeu 8 Juin - 19:41

je ne sais pas de quoi tu veux parler quand tu dis de maniere physique a moin de ne pas le savoir je ne connais personne dans cette ally
Revenir en haut Aller en bas
The_Kid_Killer
Admin
The_Kid_Killer


Nombre de messages : 278
Localisation : ça dépend, je ne reste pas toujours sur mon siège devant le PC :-p
Date d'inscription : 05/10/2005

Candidature de Heart_Breaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heart_Breaker   Candidature de Heart_Breaker EmptyJeu 8 Juin - 22:21

C'est l'impression que tu m'avais laissée, car tu t'es facilement intégré!
Revenir en haut Aller en bas
heart_breaker
membres
heart_breaker


Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature de Heart_Breaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heart_Breaker   Candidature de Heart_Breaker EmptyJeu 8 Juin - 22:47

sur un forum c pa super dur mais non je connai personne enfin je pense et si je me suis facilement integré c'est pour montrer que je peu m'entendre avec tout le monde meme hades alors timagine les effort que je fait poue cette ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyranus78
membres
tyranus78


Nombre de messages : 659
Age : 103
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature de Heart_Breaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heart_Breaker   Candidature de Heart_Breaker EmptyVen 9 Juin - 10:42

ben c'est normal t'as vu comment on flood en partie publique donc c'est normal que tu ai pu croire cela kid
Revenir en haut Aller en bas
The_Kid_Killer
Admin
The_Kid_Killer


Nombre de messages : 278
Localisation : ça dépend, je ne reste pas toujours sur mon siège devant le PC :-p
Date d'inscription : 05/10/2005

Candidature de Heart_Breaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heart_Breaker   Candidature de Heart_Breaker EmptyVen 9 Juin - 10:53

C'est vrai, mais d'un aute côté c'est bien, le forum a repris vie!
Revenir en haut Aller en bas
tyranus78
membres
tyranus78


Nombre de messages : 659
Age : 103
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature de Heart_Breaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heart_Breaker   Candidature de Heart_Breaker EmptyVen 9 Juin - 13:23

le probleme c'est que pendant les vacances il y aura pas beaucoup de monde et certain risquent de se faire effacer leur compte pour inactivité prolongée
Revenir en haut Aller en bas
hades79
membres



Nombre de messages : 477
Age : 103
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature de Heart_Breaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heart_Breaker   Candidature de Heart_Breaker EmptyVen 9 Juin - 13:37

bon
bah moi je dit
que vous flooder sur une partie recrutement
et pis que en plus il a eté deja admi

donc

topic clos
Revenir en haut Aller en bas
tyranus78
membres
tyranus78


Nombre de messages : 659
Age : 103
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature de Heart_Breaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heart_Breaker   Candidature de Heart_Breaker EmptyVen 9 Juin - 15:33

je signale juste que quelques personnes risquent d'être effacée du jeu je ne flood pas sur ce topic clos tongue
Revenir en haut Aller en bas
heart_breaker
membres
heart_breaker


Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature de Heart_Breaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heart_Breaker   Candidature de Heart_Breaker EmptyVen 9 Juin - 19:34

et les gars je ss pris en test pour cb ce temps ????
et on se fé effacer au bout de cb de temps ???
Revenir en haut Aller en bas
tyranus78
membres
tyranus78


Nombre de messages : 659
Age : 103
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature de Heart_Breaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heart_Breaker   Candidature de Heart_Breaker EmptyVen 9 Juin - 21:19

tu te fait effacer du jeu au bout de 35 jours d'inactivité (sans te logger) cependant si quelqu'un ne fait que se logger et fait logout aprés sa visite de son compte le compte est de nouveau consideré comme atif en clair il suffit juste que tu trouve quelqu'un qui se logge sur ton compte, pendant ton absence, au moins une fois toutes les trois semaines
Revenir en haut Aller en bas
tyranus78
membres
tyranus78


Nombre de messages : 659
Age : 103
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature de Heart_Breaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heart_Breaker   Candidature de Heart_Breaker EmptyVen 9 Juin - 21:20

t'es pris en test pendant une durée indeterminée Twisted Evil


t'es en CDI si tu preferes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Heart_Breaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heart_Breaker   Candidature de Heart_Breaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Heart_Breaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exode :: Public :: recrutement-
Sauter vers: