exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
exode

site de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+5
Sir_Dumb
Flo le destructeur
The_Kid_Killer
pierce
Asitruoz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'accepter dans l'alliance?
oui
candidature Vote_lcap14%candidature Vote_rcap
 14% [ 1 ]
non
candidature Vote_lcap57%candidature Vote_rcap
 57% [ 4 ]
test
candidature Vote_lcap29%candidature Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Asitruoz
membres
Asitruoz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2006

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyMer 19 Avr - 15:57

bonjour je m'appelle Asitruozet, jai dans les 6900 pts.(parce que on vien de m'attaquer)

mes motivation:

dans mon encienne ally il etais pas motiver:

Citation :
il allais pas sur le forum.
il etait inactif la plupart.

et je suis trop motiver a paticiper au fofo et a augmanter mes pts.
Revenir en haut Aller en bas
Asitruoz
membres
Asitruoz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 19 Avr - 19:21

c'est bon j'ai 7000 pts
Revenir en haut Aller en bas
pierce
membres



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 19 Avr - 19:41

alr on fait quoi?si tu puvais en dire un peu plus stp. merci
Revenir en haut Aller en bas
Asitruoz
membres
Asitruoz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 19 Avr - 19:46

dir + de quoi Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
pierce
membres



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 19 Avr - 21:51

ba je sais pas mais pourquoi cette alliance par exemple ou tes motivations etc... mais pr moi c oui après fo voir ac les plus anciens de l'alliance je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Asitruoz
membres
Asitruoz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 20 Avr - 12:04

j aimerai entrer dans cet alliance car c est une qui me plait et que vous avez l aire sympa et mes motivation sont : avoir une alliance cool, pouvoir si j ai des probleme pouvoir compter sur des allier(ressourse ou combat) et voila a+ (reponder asser vite plz) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The_Kid_Killer
Admin
The_Kid_Killer


Nombre de messages : 278
Localisation : ça dépend, je ne reste pas toujours sur mon siège devant le PC :-p
Date d'inscription : 05/10/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 20 Avr - 13:49

Ben, ça ne me déplait pas de t'accepter, j't'e mettrait bein en période de test...

Comme Pierce, mais c'est vrai que tu ne montres pas de bien grandes motivations, essai d'etre original!

Alors, pour omi: ok, mais TEST.

Faut voire l'avis des autres, dont Frelon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asitruoz
membres
Asitruoz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 20 Avr - 19:30

Exclamation Exclamation Exclamation ok Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Flo le destructeur
membres
Flo le destructeur


Nombre de messages : 86
Localisation : Glande sur l'ordi!!lol!!;-)
Date d'inscription : 05/11/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 20 Avr - 19:36

C'est bon soi pas si presse pourquoi es tu si presse?il nous faut le temps donc attends
Revenir en haut Aller en bas
Asitruoz
membres
Asitruoz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 20 Avr - 21:28

bah j suis pas presser Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Dumb
membres
Sir_Dumb


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 22 Avr - 10:34

Je suis pour son recrutement mais avec la période de test bien sur. Et de bien vouloir virer ceux qui sont inactif dans l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
Keus
membres



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/04/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 22 Avr - 12:54

Slt
Il me semble bon de lintégrer , vu qu'il est prés a participer o forum..... et puis il commence avec quelque pts et une certaine ancienneté dans ce jeu . voila a+
Revenir en haut Aller en bas
The_Kid_Killer
Admin
The_Kid_Killer


Nombre de messages : 278
Localisation : ça dépend, je ne reste pas toujours sur mon siège devant le PC :-p
Date d'inscription : 05/10/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 22 Avr - 12:59

Que veux-tu dire par l'intégrer?
Car il est accepté, en rang test.
Mais, tu veux idre, l'accepter, et donc finir de le tester?
Revenir en haut Aller en bas
Lucibelle
membres



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 25 Avr - 19:05

Bonjour à vous grands seigneurs, je suis simplement venu ici en paix pour vous apporter quelques précisions sur le joueur Asitruoz. Or je le connais, si je peux utiliser le verbe connaitre car je n'ai eu qu'un très bref apperçu de sa personnalité.
Voyez vous il souhaitais revenir dans notre alliance (que je ne citerais pas car je ne souhaite pas la mettre en cause dans ma démarche) qu'il avait quittée auparavant pour je ne sais quelle raison. Il y a peu, juste avant d'intégrer votre alliance, il nous avait demandé s'il pouvais revenir au sein de la notre. Tout le monde était près à l'accueillir à bras ouvert malgré sa candidature assez courte et banale. Mais juste avant de l'accepter nous nous sommes rendus compte que sa candidature n'était qu'un simple tissu de mensonges ! Voyez vous il nous avait mis les mêmes mots qu'il vous a donné ici (je cite : vous êtes une alliance génial et cool.....), mais il avait ajouté un gros mensonge pour pouvoir entrer plus facilement (nous l'aurions quand même accepté sans ce mensonge), lorsque le bras droit du fondateur l'a appris il s'est emporté et s'est tout de suite opposé à son entrée dans l'alliance. Et là tenez vous bien il nous a répondu "vous êtes pas si cool que ça je me cherche une autre ally", ce fut son dernier message il nous a quitté sans aucunes explications.
Je ne me mêlerai pas de vos affaires mais je pense que ce joueur est une bombe à retardement, c'est à dire qu'il peux vous quitter d'un jour ou l'autre sous le coup de la colère et vous vendre à une autre alliance.
Et regardez sa candidature n'est pas si bien formulée que vous ne le pensez, le "répondez moi vite" est un signe très significatif d'arrogance car il souhaite avoir tout de suite une réponse sans délai d'attente, or je pense que si on est vraiment motivé pour entrer dans une alliance ce n'est pas le temps d'attente qui compte mais la réponse finale, en tout cas cela ne semble pas être le cas d'Asitruoz.
Je ne souhaitais absolument pas mettre la pagaille dans votre alliance qui me semble vraiment bien ! Et je vous prie d'excuser mes erreurs de langue.
Je vous souhaite en tout cas bonne continuation dans ce jeu et réfléchissez au sujet d'Asitruoz.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
membres



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 25 Avr - 19:15

Je vous salut membre de la guilde exode, si je poste aujourd'hi, en ces heures graves et solannelles, en ces heures sombres, c'est avant tout pour vous annoncer le danger que représente la candidature d'Asitruoz, et pour vous prévenir que vous risquez de gros problemes, sinon je ne serais actuellement pas sur votre forum à poster.

J'ai appris qu'Asitruoz allait poster sur votre forum sa candidature, et je me doit avant tout, vous prévenir, de la véritable personnalité d'Asitruoz, à mon avis, quelqu'un de dangeureux.

Pour preuve voila ce que posté ce Monsieur Asitruoz il y a quelques temps sur un forum d'une autre alliance,dont je tairais le nom pour des soucis d'anonymat.

Asitruoz écrivait je cite :"Posté le: 16/04/2006 14:30:43 Sujet du message: candidature

--------------------------------------------------------------------------------

salut je m'appelle Asitruoz et j'ai dans les 8000 pts.

j'ai des copains qui mon dit que votre ally etait cool!!
et le forum il dechir tout

et en plus dans mon ally il sont pas motiver

Citation:<>
il vont pas sur le fofo, il son inactif(la plupart)


ben voila j'ai rien d'autre a vous dir.

ci vous m'accepter domage ci vous refuser

++++ "

ah jusqu'a la on sent la motivation de faire un demande de recrutement qui sorte de l'ordinaire, quel talent Asitruoz, j'en reste béat d'admiration devant la recherche d'idées dont tu as fait preuve, dommage que tu es perdu tant de points en si peu de temps.

Aurais tu ainsi précisé ce que ton ancienne demande de recrutement à donné, ou alors dois te le rappeler, que tu as honteusement menti à cette alliance, faisant écrire le ministre de la diplomatie de cette alliance la chose suivante :
"Posté le: 17/04/2006 20:48:14 Sujet du message: candidature

--------------------------------------------------------------------------------

Voici les explications :

Asitruoz je ne sias pas ce que tu appelles par copain? Mais je te signale que tu es fais parti de mes contacts MSN, mais en aucun je ne te connais personnellement.

Dois mettre le double de la conversation que nous avons eu, ou tu me disais faire partie d'une alliance et tu me disais faire partie auparavant de la *****. Me disant que tu en avais marre de voir un certain manque de présence au sein de ton alliance. Par conséquent je t'avais dis que tu pouvais tenter de poster sur notre forum, par conséquent je t'ai donné l'url du forum, mais je pensais que tu dirais au moins la vérité. Pour info je tiens le double de cette conversation :

[13:44:26] Sébastien ||: tu es ou toi maintenant dans quelle alliance
[13:45:12] FaT=LiP: the_GofD je lé crée
[13:45:32] Sébastien ||: ok félicitation
[13:46:40] Sébastien ||: bah moi je suis de la *****
[13:47:09] FaT=LiP: moi je v peut-etre revenir
[13:47:19] Sébastien ||: ah oui pourquoi ca
[13:47:21] Sébastien ||: Razz
[13:48:26] FaT=LiP: bah ds mon ally il vont po sur le fofo jarive po a
recruter du monde (des truc comme ca)
[13:48:45] Sébastien ||: ok manque de motivation certain
[13:49:04] FaT=LiP: oui exactement
(apres une pause repas)
[14:02:27] FaT=LiP: bon je revien dans la *****
[14:02:45] Sébastien ||: :lool:
[14:03:08] Sébastien ||: sérieux !?
[14:03:16] FaT=LiP: oui
[14:03:25] Sébastien ||: .lol
[14:03:49] FaT=LiP: pk tu lol
[14:04:16] Sébastien ||: je trouve ca Laughing
[14:04:41] FaT=LiP: tu trouve drole
[14:05:15] Sébastien ||: tiens voila l'url du forum pour y effectuer
ta demande je te demanderai juste d'etre complet, en
expliquant tes motivations, bref je te fais confiance

N'ayant rien à cacher je vous ai donc mis la conversation que nous avons eu, mais je tiens cependant à incister sur le fait que nous ne nous connaissons pas personnellement, j'ai du te parler 3 ou 4 fois grand maximum.

Tu aurais pu au moins préciser d'entrée que tu faisais partie de la ***** auparavant, ton ancien pseudo, bref dire la vérité d'entrée afin de mettre en confiance d'entrée."

Dois-je également te rappeler que ton manque de patience pour que la décision finale soit prise, à surement aussi joué en ta défaveur, n'hésitant pas à proner les valeurs du terrorisme et ton attachement ce genre de groupuscule in real life.

Et ensuite tu n'hésite pas à cracher sur l'alliance pour laquelle tu as posté, et dont en fait tu te moque éperduement, et c'est sur un autre forum, qu'un joueur a le mieux résumé cette situation plus que rocambolesque :"Posté le: 19/04/2006 22:26:02 Sujet du message: candidature

--------------------------------------------------------------------------------

plop,
Je comprends pas trop le principe de sa demande:
Votre alliance est trop top cool..... gnagnagna...... je dis n'importe quoi ....gnagnagna....... je connecte mes deux neurones et pense que je vais me faire jeter donc du coup je trouve votre alliance trop top nul .......

Serait-ce un "Kevin" ?? "

Allons mon bon Asitroz, fait preuve d'un peu plus de sincérité quand tu postes ta demande de candidature, de plus d'innovation et d'idées, mais arrêtes par pitié de dire des histoires plus grosses que toi, et sort donc la vérité, en tout cas, ton cas prouvent que c'est l'exception qui confirme la règle, la règle qui voulant que la vérité ne sorte que de la bouche des enfants.

Car à mentir voila ce que l'on gagne, énerver les personnes qui vous soutenaient dasn votre démarche, et surtout, ne plus avoir la confiance qu'elle vous offrait, dois-je réellement encore citer la phrase qui a été écrite a ce sujet "attends voir toi
tu m'as menti
d'après les infos de mes amis et d'après diaz tu n'es pas son ami
c'est bizar
alors la j'ai pas apprecié tu aurais mieux fait de me dire la verité
je ne pense pas que tu cherches a venir parce que c'est cool ici meme si c'est vrai
alors ma decisin est clair je dis non
je n'aime pas les menteurs".

Je pense que maintenant vous connaissez les risques en acceptant Asituoz, mais je ne tiens pas a ce que vous soyez trop décu de sa prestation, vous pouvez bien sur le prendre en test, afin de voir ce qu'il vaut réellement, mais au risque bien sur qu'il ne revèle certaines informations sur votre alliance.

Je terminerai en vous présentant mes excuses, mais mon envie de dire la vérité etait la plus forte, et je rappelerai que le savoir est une arme, car il est aussi dur d'en savoir tant que rien.

En m'excusant de vous avoir dérangé,
en vous souhaitant bon jeu, et une bonne continuation,

votre Serviteur -orion-
Revenir en haut Aller en bas
The_Kid_Killer
Admin
The_Kid_Killer


Nombre de messages : 278
Localisation : ça dépend, je ne reste pas toujours sur mon siège devant le PC :-p
Date d'inscription : 05/10/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 25 Avr - 20:15

Ok, j'ai tout lut jusqu'au bout...
Ce que vous dites parrait convaincant, MAIS:

Comment ça se fait qu'auncun de vous deux n'existe sur le forum?

Qu'est-ce qui me prouve que ce n'est pas un tissu de mensonges? Ok, y a tout plein d'arguments, mais j'aurais préféré des liens vers des forums, pour pouvoir verifier moi même... Mais, là nan, juste des citations!

Alors, sans lien, pas de preuve!
Revenir en haut Aller en bas
Lucibelle
membres



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 25 Avr - 20:22

Ok il n'y a pas de problème ont te donne des liens à une seule condition : nous voulons être sûrs que vous n'attaquerez ni notre alliance ni nous par la suite. En quelques sortes je vous propose un pacte anti-agression officieux. J'attend votre réponse en ce qui concerne ce petit pacte avant de vous donner les liens.
Merci de nous avoir accordé votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Flo le destructeur
membres
Flo le destructeur


Nombre de messages : 86
Localisation : Glande sur l'ordi!!lol!!;-)
Date d'inscription : 05/11/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 25 Avr - 20:45

Je me presente je suis le numero 1 de l alliance Exodus et je viens de lire tout se que vous nous avez genereusement offert comme preuve.Asitruoz est encore sous une forme de test et apres vos paroles nous allons demander des explications et si tout ce que vous nous dites est vrai il sera expulse de notre alliance et sa m etonnerais qu il retrouve une alliance de si tot et si jamais nous l attaquerons pour vraiment le punir et pour lui montrer que l on ne se moque pas de nous aussi facilement.Mais nous prendrons ces mesure tres braconiere que si se que vous dites est vrai donc apres que nous ayons conclue notre pacte je vais de ce pas etablir un vote et je vous tiendrais au courant de notre reponse au plus vitemais nous aimerions votre nom d alliance pour que nous puissons etablir un vote des plus equitable.

Merci de votre comprehension et de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Flo le destructeur
membres
Flo le destructeur


Nombre de messages : 86
Localisation : Glande sur l'ordi!!lol!!;-)
Date d'inscription : 05/11/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 25 Avr - 20:46

Je me la pete un peu en disant que je suis le numero 1 mais jaime bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
CorrAn
membres



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 25 Avr - 21:01

Bonjour a tous,

Je me presente,CorrAn membre des OVA_J, je ne fait pas partie de l'alliance qui est concernée par ce probleme.
Mais je soutient beaucoup de petite alliance dans cette univers pour leur eviter le maximum de probleme

En ce qui concerne Asitruoz,tout ce qui a ete dit est vrai,cette personne n'a pas un temperament pour etre stable pour etre dans une alliance.
Son comportement n'en est que aleatoire

Si quelqu'un a des questions pour que je confirme,faite le sur ce forum ou ingame (pseudo CorrAn)

Cordialement
CorrAn
Revenir en haut Aller en bas
The_Kid_Killer
Admin
The_Kid_Killer


Nombre de messages : 278
Localisation : ça dépend, je ne reste pas toujours sur mon siège devant le PC :-p
Date d'inscription : 05/10/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 25 Avr - 21:06

Nous n'avons aucune raison de vous attaquer, mais je ne comprend toujours pas, pourquoi les deux premiers 'inconnu' n'appartiennent pas à la liste des joueurs de l'univers 24...
Revenir en haut Aller en bas
CorrAn
membres



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 25 Avr - 21:08

Pour ne pas devoiler leur alliance je suppose

En tout cas ce n'est moi qui dirait de ou ils viennent
Revenir en haut Aller en bas
Orion
membres



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 25 Avr - 21:19

Je te rassure, j'existe bel et bien, mais j'ai préféré gardé l'annonymat si l'on puit dire pour des raisons de sécurité, et plus pour la sécurité de mon Alliance, je suis en effet le ministre de la diplomatie de cette alliance, et je me dois avant tout prévenir les alliances du risque qu'elles prennent en engageant Asitruoz.

Comprenez mon point de vue, je ne souhaite pas causer du tord à mon alliance, ni à qui que se soit mais juste mettre des points sur des i pour que toute la lumière soit faite sur cette affaire.

Si cependant tu souhaite réellement savoir qui je suis, je suis pret a te le dire.

Cordialement,
-Orion-
Revenir en haut Aller en bas
Lucibelle
membres



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 25 Avr - 21:21

Nous souhaitons simplement que vous nous fassiez la promesse d'attaquer personne pour assurer en quelques sortes nos arrières et celle de l'alliance, et ensuite c'est promis nous vous donnerons le nom de notre alliance ainsi que toutes les preuves dont vous avez besoin. Et sachez que tout ce que nous vous avons dit n'est que pure vérité, mais nous attendons simplement une promesse de votre part (un pacte n'est même pas obligatoire) pour que nous puissions vous fournir des preuves plus crédibles que notre simple parole.
Nous ne cherchons pas les problèmes, nous n'avons absolument rien contre vous, je tiens à ce que vous le sachiez, nous souhaitions simplement vous avertir, et je tiens à signaler que notre alliance n'est pas encore au courant de notre démarche. Nous allons leur fournir les informations au sujet de la situation d'ici peu.
J'espère que vous comprenez notre légère méfiance tout de même, car nous ne vous connaissons absolument pas, même si vous m'avez l'air d'être des joueurs forts sympathiques !
En espérant ne pas vous avoir froissé dans ce que j'ai pu dire, j'attend votre réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
The_Kid_Killer
Admin
The_Kid_Killer


Nombre de messages : 278
Localisation : ça dépend, je ne reste pas toujours sur mon siège devant le PC :-p
Date d'inscription : 05/10/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 25 Avr - 21:29

Bon, puisque vous insistez, je vois pas pourquoi vous voulez faire un pacte, mais j'accepte un pact officieux, après, faut voire avec les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exode :: Public :: recrutement-
Sauter vers: