exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
exode

site de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de tanith357

Aller en bas 
+2
pierce
The_Kid_Killer
6 participants

L'acceptez-vous?
Oui
Demande de tanith357 Vote_lcap13%Demande de tanith357 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Demande de tanith357 Vote_lcap25%Demande de tanith357 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Test
Demande de tanith357 Vote_lcap62%Demande de tanith357 Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
The_Kid_Killer
Admin
The_Kid_Killer


Nombre de messages : 278
Localisation : ça dépend, je ne reste pas toujours sur mon siège devant le PC :-p
Date d'inscription : 05/10/2005

Demande de tanith357 Empty
MessageSujet: Demande de tanith357   Demande de tanith357 EmptyMar 11 Avr - 21:33

Voilà sa demande:
[Quote=tanith357]bonjour
je cherche une alliance pour la servir.je connait deja plusieurs menbre de cette alliance tel que Djost Dadoutiss3..[Quote]

Que choisissez vous?

S'il est accepté, il remplacera alors un membre de l'alliance, un de ceux que l'on ne voit jamais sur le forum.

Je tiens à dire, que j'accepte une periode de test, s'il participe bien au forum, il sera alors gardé, et remplacera un autre...
Sinon, il sera renvoyé.

A vous de choisir

PS: j'ai mis test, car on est déjà beaucoup dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
pierce
membres



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2006

Demande de tanith357 Empty
MessageSujet: Re: Demande de tanith357   Demande de tanith357 EmptyMar 11 Avr - 22:50

juste une pitite question: pk ces réformes? qqun est parti ou pas? tu pe m'expliker clairement ce que tu comptes faire? en tt cas tré bonne iD de redynamiser tt sa. merci
Revenir en haut Aller en bas
The_Kid_Killer
Admin
The_Kid_Killer


Nombre de messages : 278
Localisation : ça dépend, je ne reste pas toujours sur mon siège devant le PC :-p
Date d'inscription : 05/10/2005

Demande de tanith357 Empty
MessageSujet: Re: Demande de tanith357   Demande de tanith357 EmptyMer 12 Avr - 21:01

Bon, alors,e n fait, personne n'est parti,
les anciens joueurs sont partient depuis un moment,
Dont Seymour von diablo, qui est le fondateur de ce forum.

Ayant rrepris ce forum, je vais tout remettre à neuf, pour éviter de trainer de vieux sujets, pour donner envie aux gens de participer, pour faciliter l'utilisation du forum.

De plus, j'ai décidé de faire du "menage" dans l'alliance, car, on est beaucoup, et trop peu participent.

Même si 'ai compris, que certains ne pouvaient voire la partie privée.

GG
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Dumb
membres
Sir_Dumb


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2005

Demande de tanith357 Empty
MessageSujet: Re: Demande de tanith357   Demande de tanith357 EmptyMer 12 Avr - 22:47

Moi je décide une période de test, si il participe plus que certaines personnes on le garde sinon on le vire. Faudrait faire ainsi dans l'alliance, certe on perd des points mais sa fera moins de boulet qui participe pas au développement de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
pierce
membres



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2006

Demande de tanith357 Empty
MessageSujet: Re: Demande de tanith357   Demande de tanith357 EmptyJeu 13 Avr - 14:06

je ne suis pas la depuis ltps dc je me permet pas de juger mais je suis d'accord. test pr moi
Revenir en haut Aller en bas
Flo le destructeur
membres
Flo le destructeur


Nombre de messages : 86
Localisation : Glande sur l'ordi!!lol!!;-)
Date d'inscription : 05/11/2005

Demande de tanith357 Empty
MessageSujet: Re: Demande de tanith357   Demande de tanith357 EmptyJeu 13 Avr - 18:51

Moi j ai mis test mais pour Keus qui a deja pas mal de point il ne faut pas le virer car il a une bonne raison de ne pas participer au forum car je le connais et pareil pour Af Frelon il ne participe pas car ce qu on dit ne l interesse pas et c'est vrai que defois c'est soulant donc moi je les garderai parmi nous apres pour les autres vous faites se que vous voullez
Revenir en haut Aller en bas
The_Kid_Killer
Admin
The_Kid_Killer


Nombre de messages : 278
Localisation : ça dépend, je ne reste pas toujours sur mon siège devant le PC :-p
Date d'inscription : 05/10/2005

Demande de tanith357 Empty
MessageSujet: Re: Demande de tanith357   Demande de tanith357 EmptyJeu 13 Avr - 22:10

Je suis au courant pour Af-Frelon, mais, les gens qui integrent l'alliance, c'est interressant, d'avoir l'avis de tous, c'est dommage, qu'il ne laisse pas son avis...
Revenir en haut Aller en bas
AF-frelon
membres
AF-frelon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2005

Demande de tanith357 Empty
MessageSujet: Re: Demande de tanith357   Demande de tanith357 EmptyDim 16 Avr - 23:08

salut juste un ti coucou pour vous dir que je regarde tous les jour les nouvel Smile malgres que je di pas grand chose mes je repondrait juste au bonne question
pour les recru ci vous ete ok moi c ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo le destructeur
membres
Flo le destructeur


Nombre de messages : 86
Localisation : Glande sur l'ordi!!lol!!;-)
Date d'inscription : 05/11/2005

Demande de tanith357 Empty
MessageSujet: Re: Demande de tanith357   Demande de tanith357 EmptyMar 18 Avr - 14:07

Ne t inquiete pas on le sait que tu regarde le forum mais si jamais tu te fais attaque u as envi de dire des choses car tu pourrais crer des sujet
Revenir en haut Aller en bas
Keus
membres



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/04/2006

Demande de tanith357 Empty
MessageSujet: Re: Demande de tanith357   Demande de tanith357 EmptySam 22 Avr - 13:01

Salutation amisssssssssss
Saye grace a THE KID je peu participer o forum et je l'avou je trouve cela sympathique mais pour peu de temps car les cours reprennent bientot , mais j'essayerai chaque jour de lire les mess du forum.
Allez bonne chasse et en cas de probleme n'ésitez pas a m'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de tanith357 Empty
MessageSujet: Re: Demande de tanith357   Demande de tanith357 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de tanith357
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exode :: Public :: recrutement-
Sauter vers: