exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
exode

site de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature du General Arthas

Aller en bas 
2 participants

Voulez vous du general Arthas dans nos rangs?
Oui
Candidature du General Arthas Vote_lcap0%Candidature du General Arthas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Candidature du General Arthas Vote_lcap0%Candidature du General Arthas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je veux plus d information
Candidature du General Arthas Vote_lcap0%Candidature du General Arthas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non car il n a pas pose sa candidature sur le forum
Candidature du General Arthas Vote_lcap50%Candidature du General Arthas Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Je verrais selon les vote
Candidature du General Arthas Vote_lcap50%Candidature du General Arthas Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Flo le destructeur
membres
Flo le destructeur


Nombre de messages : 86
Localisation : Glande sur l'ordi!!lol!!;-)
Date d'inscription : 05/11/2005

Candidature du General Arthas Empty
MessageSujet: Candidature du General Arthas   Candidature du General Arthas EmptyDim 19 Fév - 13:42

salut je suis un joueur qui cherche une bonne alliance pour commercer et s'amuser

G 11803 points

je serais ravie que vous m'acceptiez

en attente d'une réponse de votre part

Bon ba voica sa candidature elle est pas terrible mais bon il a quand meme un peu de point donc merci de repondre a ce sondage.
Je peux lui dire de poser sa candidature sur le forum si vous le voulez se sera mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Dumb
membres
Sir_Dumb


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2005

Candidature du General Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature du General Arthas   Candidature du General Arthas EmptyDim 19 Fév - 14:09

Oui je pense qu'il faut qu'il pose sa candidature sur le forum voir si il peut faire mieux comme candidature.
Et je reviens sur le second poste de juge qui est libre pour le centaurum. Si un volontaire voulez me le dire (car je suis le premier juge). Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Flo le destructeur
membres
Flo le destructeur


Nombre de messages : 86
Localisation : Glande sur l'ordi!!lol!!;-)
Date d'inscription : 05/11/2005

Candidature du General Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature du General Arthas   Candidature du General Arthas EmptyDim 19 Fév - 23:34

Non merci je suis pas interesse mais j aimerais savoir qui l a accepte sans l avis de tout le monde si je trouve qui sais si je peux le faire virer ou bien c'est moi qui me barre car sa commence a souler on fait des sondage sur le forum il y a personne qui reponds et puis il l accepte quand meme sa m enerve Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flo le destructeur
membres
Flo le destructeur


Nombre de messages : 86
Localisation : Glande sur l'ordi!!lol!!;-)
Date d'inscription : 05/11/2005

Candidature du General Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature du General Arthas   Candidature du General Arthas EmptyLun 20 Fév - 19:41

Bon j attends une reponse quand meme que le coupable se designe Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Dumb
membres
Sir_Dumb


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2005

Candidature du General Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature du General Arthas   Candidature du General Arthas EmptyMar 21 Fév - 20:41

Que celui qui accepte les nouveaux se montre pour qu'on le punisse de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du General Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature du General Arthas   Candidature du General Arthas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du General Arthas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exode :: Public :: recrutement-
Sauter vers: