exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
exode

site de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je suis sur le 24

Aller en bas 
+2
The_Kid_Killer
hades79
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hades79
membres



Nombre de messages : 477
Age : 103
Date d'inscription : 25/05/2006

je suis sur le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le 24   je suis sur le 24 - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:44

mes yeux
je les idrates
et ils vont bien
merci de t'en soussier
et pour les bouquin t'aura qu'a demander a tyranus quand il reviendra
je ne lit jamais
juste quand je suis forcer
et la je lit mme pas jusqu'au bout
je lit 1/4 du bouquin
et pour les resumer, merci internet, et je ne les recopi mme pas tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
tyranus78
membres
tyranus78


Nombre de messages : 659
Age : 103
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 03/10/2005

je suis sur le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le 24   je suis sur le 24 - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 21:51

ca c'est a un controle sur un bouquin il a lu que le tiers le reste il est allé devant un écran voir le resumé et cet enfoiré a reusssi a avoir 10
avec ce qui la vu sur internet et en louchant sur ma copie
Revenir en haut Aller en bas
hades79
membres



Nombre de messages : 477
Age : 103
Date d'inscription : 25/05/2006

je suis sur le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le 24   je suis sur le 24 - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 0:13

ouai
et le pire c ke g mme pas tout lu
Revenir en haut Aller en bas
tyranus78
membres
tyranus78


Nombre de messages : 659
Age : 103
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 03/10/2005

je suis sur le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le 24   je suis sur le 24 - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 11:07

tyranus78 a écrit:
a un controle sur un bouquin il a lu que le tiers le reste il est allé devant un écran voir le resumé et cet enfoiré a reusssi a avoir 10
avec ce qui la vu sur internet et en louchant sur ma copie



c'est pas la peine de repeter ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
hades79
membres



Nombre de messages : 477
Age : 103
Date d'inscription : 25/05/2006

je suis sur le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le 24   je suis sur le 24 - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:29

moi je parle des résumé sur internet Razz
surtout pour germinal
je connaissait mme pas les nom des gosses Razz
Revenir en haut Aller en bas
heart_breaker
membres
heart_breaker


Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 07/06/2006

je suis sur le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le 24   je suis sur le 24 - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:49

tou le monde fé sa mintenan les boukin c DEPASSE
Revenir en haut Aller en bas
hades79
membres



Nombre de messages : 477
Age : 103
Date d'inscription : 25/05/2006

je suis sur le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le 24   je suis sur le 24 - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 13:10

ouai
tout a fait d'accord
c de la merde
Revenir en haut Aller en bas
heart_breaker
membres
heart_breaker


Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 07/06/2006

je suis sur le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le 24   je suis sur le 24 - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 13:11

en en + fo lire en pui koi encore moi je di ki fodré les forums vocaux
Revenir en haut Aller en bas
hades79
membres



Nombre de messages : 477
Age : 103
Date d'inscription : 25/05/2006

je suis sur le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le 24   je suis sur le 24 - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 14:04

ouai Very Happy
sa serai génial
sauf pour les muet ou les sourd Razz
Revenir en haut Aller en bas
heart_breaker
membres
heart_breaker


Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 07/06/2006

je suis sur le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le 24   je suis sur le 24 - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 17:34

drunken hades t'en fé parti ???
Revenir en haut Aller en bas
hades79
membres



Nombre de messages : 477
Age : 103
Date d'inscription : 25/05/2006

je suis sur le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le 24   je suis sur le 24 - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 18:12

non
non
et non
sinon je pourrai pas téléphoner a tyranus
et toi?
Revenir en haut Aller en bas
tyranus78
membres
tyranus78


Nombre de messages : 659
Age : 103
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 03/10/2005

je suis sur le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le 24   je suis sur le 24 - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 18:45

aparement oui
Revenir en haut Aller en bas
hades79
membres



Nombre de messages : 477
Age : 103
Date d'inscription : 25/05/2006

je suis sur le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le 24   je suis sur le 24 - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:36

ok
bah tout va bien
o like a toy soldiers
Revenir en haut Aller en bas
tyranus78
membres
tyranus78


Nombre de messages : 659
Age : 103
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 03/10/2005

je suis sur le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le 24   je suis sur le 24 - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:39

tatatatatata!!!! boum !!!wiiiiiibowwwwwww!!!!aahhh ma jambe!!


c'esst le bruit des toy soldiers lol!
Revenir en haut Aller en bas
hades79
membres



Nombre de messages : 477
Age : 103
Date d'inscription : 25/05/2006

je suis sur le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le 24   je suis sur le 24 - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:44

non
c une musique de eminem sa boulet
Revenir en haut Aller en bas
tyranus78
membres
tyranus78


Nombre de messages : 659
Age : 103
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 03/10/2005

je suis sur le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le 24   je suis sur le 24 - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:50

j'ai pris les mots en traductions litterale tongue
Revenir en haut Aller en bas
hades79
membres



Nombre de messages : 477
Age : 103
Date d'inscription : 25/05/2006

je suis sur le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le 24   je suis sur le 24 - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:53

si tu le dit
moi jsuis gueze en anglais
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
tyranus78
membres
tyranus78


Nombre de messages : 659
Age : 103
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 03/10/2005

je suis sur le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le 24   je suis sur le 24 - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 14:43

la traduction litterale est soldat-jouet alors au lieu de Sleep en cours tu ferais mieux de Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hades79
membres



Nombre de messages : 477
Age : 103
Date d'inscription : 25/05/2006

je suis sur le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le 24   je suis sur le 24 - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 15:18

l'anner derniere l'anglais etait apres le repas
et moi je fait ma sieste Sleep
Revenir en haut Aller en bas
heart_breaker
membres
heart_breaker


Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 07/06/2006

je suis sur le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le 24   je suis sur le 24 - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 20:15

moi en vous regardant je o tgv ki font

/=======================================================================================================================================================================================================\

KAN T'A ATTENDU 3 HEURES ET KIL EN CACHE UN OTRE
Revenir en haut Aller en bas
hades79
membres



Nombre de messages : 477
Age : 103
Date d'inscription : 25/05/2006

je suis sur le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le 24   je suis sur le 24 - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 23:09

moi quand je vois un tgv c sa

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tyranus78
membres
tyranus78


Nombre de messages : 659
Age : 103
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 03/10/2005

je suis sur le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le 24   je suis sur le 24 - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 9:36

moi c'est ca quand je vous vois poster

confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
hades79
membres



Nombre de messages : 477
Age : 103
Date d'inscription : 25/05/2006

je suis sur le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le 24   je suis sur le 24 - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:27

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

je dit lol
Revenir en haut Aller en bas
tyranus78
membres
tyranus78


Nombre de messages : 659
Age : 103
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 03/10/2005

je suis sur le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le 24   je suis sur le 24 - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 15:24

je me marre

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
heart_breaker
membres
heart_breaker


Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 07/06/2006

je suis sur le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le 24   je suis sur le 24 - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 19:52

pas moi
scratch scratch scratch Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Sad Sad Surprised Surprised Shocked Shocked Cool Cool Laughing Laughing Mad Mad Razz Razz Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink Exclamation Exclamation

Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis sur le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le 24   je suis sur le 24 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis sur le 24
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exode :: Public :: Guilde Exode-
Sauter vers: